♡ Makeup passe partout ♡

0

Hey tout le monde!

Puis que c'est bientôt la rentrée, j'ai décidé de vous présenter ma "routine" makeup du moment et puisque je rentre au lycée, je tiens à préciser qu'il convient à tout le monde. Vous pouvez très bien en faire un makeup plus voyant en mettant plutôt un rouge à lèvre FLASH. Je vous laisse voir par la suite...

Commençons par le "ravalement de façade"! Et oui, l'adolescence ne fait pas de cadeaux. J'ai quelques imperfections et je n'aime pas trop alors je les cache! "Sarah n'assume pas sa peau..." ahahah! 
Non plus sérieusement, je ne met pas de fond de teint ni d'anti cerne mais juste du correcteur. Celui que j'utilise vient de chez Benefit: le Fake up. Alors oui, c'est un anti cerne mais il est très bien en tant que correcteur. C'est le petit format que j'ai eu dans une boite Benefit avec d'autres produits. Je l'applique avec un pinceau et l'estompe avec le Beauty blender (une tuerie). J'arrive à la fin donc je vais m'en acheter un autre, surement le Full cover de chez Make up for ever.

Ensuite je met du baume à lèvres. En ce moment j'utilise celui de chez Caudalie qui est vraiment bien mais sinon je change souvent vu que j'en ai énormément.
Puis je met du Mascara! Alors là aussi, ça change souvent mais depuis plus de 3 mois j'utilise ces deux là: le They're Real de chez Benefit et le Sexy Pulp de chez Yves Rocher. Je ne met pas les deux ensemble bien évidemment (enfaite je suis juste pas douer pour en mettre deux c'est tout...)!
Enfin, je met un rouge à lèvres histoire de pas ressembler à un cadavre... Non mais il faut que j'arrête de dire n'importe quoi! ENFIN BREF. J'en ai plein du coup c'est difficile de choisir mais j'utilise ces trois là le plus souvent. Deux de chez Sephora que j'ai acheté pendant les soldes et un de chez NYX: le Rome.
Pour finir je me brosse les sourcils avec un goupillon. Rien de spécial vu qu'ils sont déjà très fournis...

Voilà! Si vous voulez ma routine soin du visage, du corps ou autres, dites le moi!
Bisous

♡ Sarah ♡

Enregistrer un commentaire

© UNJOURFLEURI. Design by MangoBlogs.